L'Association

Un bref rappel de nos objectifs:

Nous souhaitons rassembler, en toute convivialité, les personnes intéressées à partager leurs connaissances, leurs expériences, leurs interrogations dans le domaine de la Radiesthésie, mais aussi dans d'autres domaines avec le seul souci de mieux vivre en harmonie avec soi, les lieux  et les autres.

Nous fonctionnons selon les principes de toute association, c'est-à-dire que chacun peut adhérer moyennant une cotisation annuelle de:

• 40 € par personne
  • 60 € pour les couples

A quoi vous donne droit votre cotisation D'ADHÉRENT

Gratuité pour l’année associative

- des activités programmées : cours, sorties, conférences.

- des cours supplémentaires.

- du livret de planches de travail radiesthésique, plus un petit cadeau.

- du bulletin de l’association semestriel (pour le moment).                                 - et pour nos membres professionnels:  encart d’insertion dans notre bulletin, dans ce site, contenant  les informations de votre activité, ainsi que publication à notre liste d'abonnés de vos infos, conférences, stages nouveautés etc..

- a l'accès à la bibliothèque de l’association

Il est aussi possible d'adhérer pour un thème particulier moyennant une cotisation de 5 €

Le conférences et cours se déroulent à

la Maison de la Vie Associative de Villeneuve-sur-Lot à partir de 14h30

voir programme

Les trois premiers cours nous faisons bénéficier de notre expérience les personnes débutantes. Des techniques sont expliquées et appliquées. Les personnes les plus avancées essaient de répondre aux diverses questions.

D'autres cours d'approfondissement sont donnés dans le cours de l'année en petit comité , maximum 6 personnes.

Aux beaux jours, nous sortons sur terrain et y pratiquons la géobiologie ,la découverte du patrimoine et étudions le côté ésotérique .

Il est à noter que le Villeneuvois est une région riche en sources d'eau souterraines, en sites mégalithiques, en vieilles églises. Ces sorties sont une façon originale de découvrir notre région.

Nous proposons des conférences sur des sujets variés tels que:

• la géobiologie
  • le feng-shui
  • la connaissance et l'utilisation des Fleurs de Bach
  • le Chamanisme
  • les Eglises Romanes
  • les Pierres Levées etc......