Le mot du Président 2015

 

Bonjour à vous toutes et tous

En ce début d'année 2015, permettez-moi en mon nom et celui de l'Equipe animatrice du CRV , de vous présenter nos meilleurs vœux, de bonheur,  de santé et de réussite.

Que chacun de vous poursuive son chemin paisiblement avec discernement. Que les conférences que nous vous proposons puissent vous aider en cela.

Dès le 17 janvier Daniel Belolo vous propose une conférence sur la Connaissance de l'Etre.

Michel Leduc, le 20 février vous accompagnera vers la rencontre des mondes invisibles. 

 

 

Notre association s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent s'informer et échanger dans le domaine de la Radiesthésie et des autres pratiques énergétiques permettant le mieux vivre avec soi, les autres et les lieux. 

En cette période que l'on dit "difficile", période où les médias s'évertuent à vouloir nous persuader que tout va mal autour de nous, de nombreuses personnes sont en recherche de mieux être et nos réunions intéressent de plus en plus de monde.

Dans cette situation, notre objectif n'est pas d'apporter des solutions mais d'informer, de permettre à chacun de se forger son idée propre sans influence extérieure. D'où la variété des sujets de conférences que l'Association propose, avec aussi pour un même sujet des intervenants différents.

 

Il n'existe pas Une Vérité, à chacun d'aller vers la sienne.

Les ateliers de Radiesthésie Pratique proposés relèvent aussi

des ces objectifs.

 

Les réunions sont encadrées par des bénévoles qui relaient les notions qui leur ont été transmises et qu'ils ont pratiquées.

Pratiquer, s'informer, voilà les notions à retenir.

 

Si l'on souhaite améliorer son quotidien, il nous faut nous impliquer et ne pas tout attendre des autres....